L’adhésion n’est pas une remise. C’est une relation qui évite de tout réexpliquer, retient les préférences de confort et aide à préparer les moments importants.
L’adhésion n’est pas une remise. C’est une relation qui évite de tout réexpliquer, retient les préférences de confort et aide à préparer les moments importants.



